Pour information

Vous pouvez consulter la revue de presse concernant les Ardennes et le Grand Est du 28 décembre 2024 au 3 janvier 2025 en cliquant ICI

Et toutes les revues de presse en cliquant ICI

29/12/2024

Le tourisme bat son plein en France grâce au «double effet JO»

Selon Thierry Marx, président de la première organisation patronale de l’hôtellerie-restauration, l’activité touristique est favorable en 2024 en France, notamment dans la région Paca, les Alpes ou encore à Paris.
Le tourisme bat son plein en France grâce au «double effet JO»

30/12/2024

IA : pour Google, 2025 sera une année charnière

Le PDG de Google, Sundar Pichai, a récemment appelé ses employés à se préparer pour une année 2025 décisive, marquée par des enjeux élevés, une concurrence accrue et des défis réglementaires.
IA : pour Google, 2025 sera une année charnière – TOM.travel

30/12/2024

Meublés de tourisme : une fiscalité qui évolue à compter de 2025

La loi Le Meur, qui réforme à nouveau les règles applicables à la location de meublés de tourisme et des chambres d’hôtes, a prévu un volet fiscal. Au menu : un aménagement de la fiscalité pour les revenus perçus à compter de 2025… Voilà qui mérite quelques explications…
Meublés de tourisme : une fiscalité qui évolue à compter de 2025 | Weblex

30/12/2024

Tourisme : une reprise « encourageante » en France, entre opportunités et défis

Le tourisme en France affiche des signes encourageants, porté par des événements récents et une demande croissante dans plusieurs régions stratégiques. Cette dynamique ouvre des perspectives intéressantes pour le secteur malgré quelques incertitudes persistantes.
Tourisme : une reprise « encourageante » en France, entre opportunités et défis

31/12/2024

Une ministre du tourisme qui ravit les professionnels, mais pour combien de temps ?

Notre secteur voit la confirmation de Nathalie Delattre au poste de ministre déléguée chargée du Tourisme; une demande attendue de longue date par les professionnels. Thierry Marx, président de l’Union des métiers de l’hôtellerie (Umih), s’en est félicité. Valérie Boned des Entreprises du Tourisme porte aussi quelques espoirs dans cette nomination. 
Une ministre du tourisme qui ravit les professionnels, mais pour combien de temps? – MisterTravel

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?